Connexion
11 913 Livres Blancs | | 1 917 |

Le guide ultime de la signature mail

Inspirations, best-practices & cas d'usages.

  • EditeurLetsignit
  • Version PDF - 31 pages - 2022 - Français

Introduction ou extrait du livre blanc

"Connaissez-vous le nombre d'emails envoyés par votre entreprise par mois ?

Êtes-vous conscient qu’avec vos emails one-to-one vous avez l’opportunité de communiquer de manière non-intrusive ?

En moyenne, un employé envoie environ 40 emails / jour ouvrable. Pour une organisation de 100 employés, cela représente environ 3 000 emails envoyés chaque jour.

La signature mail est un b.a.-ba pour toutes les personnes que vous contactez, mais elle est généralement sous-estimée et malmenée par vos collaborateurs !

Vous avez certainement déjà vécu l’une de ces situations : format de signature non optimisés, non-respect de votre charte graphique ou simplement aucune signature mail implémentée par le ou les collaborateurs…

Tous ces incohérences discréditent votre marque et vos échanges. Vos destinataires ne sont pas en mesure d’identifier votre organisation et doutent de votre légitimité.

Aujourd'hui la signature mail se réinvente. Il n’est plus question d’une simple image ou d'un code HTML. Il est question d’un nouveau canal de communication et d'un point de contact très performant !

À travers cet eBook, on souhaite :

- Vous transmettre toutes nos bonnes pratiques & cas d'usages.

- Vous aider à exploiter tout le potentiel marketing de vos signatures mail."

Pour recevoir ce livre blanc, merci de cliquer ci-dessous :

Obtenir le livre blanc