A travers ce guide FollowAnalytics vous explique, point par point, comment faire de votre application un levier business à part entière.
"Aujourd’hui, le nombre d’applications disponibles sur Google Play Store dépasse les 3 millions. L’app Store Apple quant à lui accueille 2.2 millions d’applications et ces chiffres ne cessent d’augmenter chaque jour.
Le mobile fait partie intégrante de nos vies. Désormais lorsque vous créez une campagne, un e-mailing, un visuel, vous devez également le penser pour mobile.
Les consommateurs attendent des marques une expérience immersive. Il faut donc concevoir des connexions entre les différents devices. Vos clients et prospects sont présents à plusieurs endroits à la fois et vous risquez de les décevoir si vous ne suivez pas leur rythme. Afin d’offrir une expérience multicanale de qualité, il est essentiel de bien comprendre les comportements des utilisateurs sur chaque canal.
Comment choisir l’application qui vous correspond ?
Lorsque vous souhaitez développer une application mobile, vous devez opter pour une technologie spécifique : Native, Hybride, PWA.
Comment choisir ? Nous vous détaillons, ci-après les spécificités de chaque solution."