Connexion
9 077 Livres Blancs | | 1 331 |

Sécurisation des nouveaux équipements 5G avec contrôle d'accès électronique

Un livre blanc qui détaille les techniques de sécurisation pour l'équipement 5G à venir.

Obtenir le livre blanc

 

Introduction ou extrait du livre blanc

"L'ère de la 5G pour l’informatique et les communications mobiles progresse rapidement. La 5G représente la cinquième génération d'infrastructure sans fil, c’est une technologie réseau haut de gamme. Elle permet un taux de transfert de données plus rapide, en un clin d'œil, ce qui réduit la latence même pour les applications les plus gourmandes, une bande passante élevée ce qui permet une connexion stable et fiable.

Dans les quatre prochaines années, les dépenses mondiales consacrées aux infrastructures 5G dépasseront 10 milliards de dollars[1]. Une majorité des grands fournisseurs de télécommunications s'est engagée à commercialiser la 5G d'ici 2020. Parmi les 15 plus grands fournisseurs du monde, neuf ont l'intention de lancer la 5G d’ici là, notamment tous les principaux fournisseurs des États-Unis, de la Chine et du Japon.

Cette technologie de cellule numérique de pointe sera intégrée à notre environnement de télécommunications existant. Il ne s’agit toutefois pas seulement d’une simple mise à niveau des stations de base et des antennes cellulaires existantes."

Sécurisation des nouveaux équipements 5G avec contrôle d'accès électronique