Connexion
7 565 Livres Blancs | | |

Quelles sont les prochaines étapes pour les clients de Nortel ?

Optimisez votre investissement en téléphonie dans l'univers des CU et du Cloud.

  • EditeurXMedius
  • Version PDF - 11 pages - 2018 - Français

Obtenir le livre blanc

 

Introduction ou extrait du livre blanc

"Les clients de Nortel ont fait d’importants investissements en infrastructure vocale CS1000 en garantissant la viabilité de la plateforme, qui représente un enjeu permanent pour les gestionnaires de télécommunications dans le monde entier. Ce document expose les défis auxquels font face les clients de CS1000 et la possibilité de mettre en œuvre une stratégie de transformation qui permet de prolonger, d’optimiser et de migrer le système grâce à des fonctionnalités de communications unifiées (CU) avancées.

Les clients de CS1000 de Nortel ont subi des changements considérables au cours des dernières années. D’abord, il y a eu la faillite de Nortel. Ensuite, le rachat d’une division de Nortel par Avaya ayant suscité des préoccupations, autrement dit si leur plateforme serait toujours prise en charge. Toutes ces inquiétudes ont été dissipées en 2011, lorsque Avaya a présenté une mise à niveau importante de la plateforme CS1000, permettant au groupe d’utilisateurs d’effectuer une mise à niveau avec Avaya qui proposait des services et un soutien continus. Cette initiative a donné lieu par la suite à une série de diffusions de logiciels, dont une version ultime, la 7.6, en 2013.

Malheureusement, la viabilité continue de la plateforme Nortel est menacée par des applications clés qui ne sont pas prises en charge par des tiers. L’avenir semblait prometteur en dépit de ces problèmes.

Les services des TI peuvent investir dans des domaines visant à améliorer la productivité de l’entreprise, à soutenir les activités en cours, tout en conservant la possibilité de changer d’infrastructure par de nouveaux environnements à venir proposés par les fournisseurs.

Quelles sont les prochaines étapes pour les clients de Nortel ?