Connexion
7 566 Livres Blancs | | |

Livre blanc : Regards d'experts sur l'arrêt du RTC

Regroupant des acteurs représentatifs de cet écosystème (intégrateurs, opérateurs, éditeurs, équipementiers, sociétés de services), le CDRT a jugé utile de rédiger un livre blanc à la fois complet et synthétique pour expliquer l'évolution au niveau du RTC et en analyser les conséquences possibles.

Obtenir le livre blanc

 

Introduction ou extrait du livre blanc

"La décision prise par Orange d'arrêter le Réseau Téléphonique Commuté (RTC) marque, à notre avis, une étape majeure dans le paysage télécom des entreprises.

Nous avons identifié un besoin d'information de ces dernières, à un moment où des offres en rupture apparaissent et de nouveaux acteurs se positionnent. Par ailleurs cela se conjugue à une demande grandissante sur les usages de communication et de collaboration, ceux-ci étant facilités par l'irrésistible croissance du SaaS.

Regroupant des acteurs représentatifs de cet écosystème (intégrateurs, opérateurs, éditeurs, équipementiers, sociétés de services), le CDRT a jugé utile de rédiger un livre blanc à la fois complet et synthétique pour expliquer cette évolution et en analyser les conséquences possibles.

Le financement par souscription des adhérents a rendu possible cette étude confiée par le CDRT à Scholè Marketing.

Nous espérons que ce document permettra d'accompagner cette évolution.

Livre blanc : Regards d'experts sur l'arrêt du RTC