Connexion
7 565 Livres Blancs | | |

5 astuces pour un accueil téléphonique professionnel

Ce livre blanc vous propose 5 astuces de Dexem pour rendre votre accueil téléphonique plus professionnel.

  • EditeurDexem
  • Version PDF - 8 pages - 2014 - Français

Obtenir le livre blanc

 

Introduction ou extrait du livre blanc

"Placer un calendrier en début d’appel permet à vos appelants d’être dirigés vers les annonces adéquates selon les horaires d’ouverture de votre entreprise ainsi que les jours de fermeture exceptionnelle.

Durant les horaires d’ouverture de votre entreprise, l’appelant sera guidé par un menu afin de joindre le service souhaité. En cas de fermeture, laissez-lui la possibilité de laisser un message incluant ses coordonnées et son motif d’appel pour que vous puissiez le rappeler.

(...) Choisissez un numéro de téléphone adapté à l’image que vous souhaitez renvoyer de votre entreprise :

  • ● Les numéros géographiques renvoient à vos clients un lien de proximité et permet une localisation efficace de votre entreprise.
  • ● Les numéros gratuits ou surtaxés sont associés par les appelants à des entreprises à envergure nationale ou internationale."
5 astuces pour un accueil téléphonique professionnel