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13 solutions pour stimuler la productivité de votre centre de contact

Astuces pour rendre vos agents de centre d'appels plus efficaces et vos clients plus heureux.

  • EditeurMitel
  • Version PDF - 8 pages - 2016 - Français

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Introduction ou extrait du livre blanc

"Trop souvent, vous n’avez qu’une seule chance pour séduire un client. Et cette chance est la plus part du temps entre les mains de votre centre de contact.

Que vous disposiez d’un petit service d’assistance interne dédié au support ou d’un large groupe d’agents géographiquement dispersés qui s’emploient à multiplier les ventes et à améliorer le support client, servir votre base de clients de façon efficace et efficiente tout en créant des expériences client de qualité est primordial.

Comment parvenir à assurer le plus haut niveau de satisfaction de la clientèle tout en contrôlant les coûts ? En aidant vos agents à devenir plus efficients et efficaces ! Comment ? Voici 13 solutions :

  • Informez les agents sur la personne qui appelle
  • L'une des principales priorités d'une organisation de service à la clientèle est de fournir un service personnalisé. Cela commence dès le premier contact entre ce client et votre entreprise.

Afin d'encourager un échange de qualité avec le client et de fournir sans délai un service utile, les agents de votre centre de contact doivent pouvoir identifier rapidement les clients et les services qu'ils demandent.

C'est loin d'être aussi difficile qu'avant, grâce à notre logiciel de centre de contact qui présente instantanément l'identité de l'appelant et les informations de son compte aux agents au moment où ils reçoivent l'appel.

Ces informations directement à disposition des agents depuis leur bureau leur permettent d'identifier aussitôt l'appelant par son nom, son numéro de téléphone, le numéro de téléphone composé pour joindre votre entreprise et leas chiffres saisis dans le système automatisé (par exemple le numéro de compte).

Grâce aux outils Screen Pop sur le bureau de l'agent, l'appelant n'a plus besoin de répéter ces informations et l'agent a des renseignements pertinents à disposition pour fournir un service efficace.

Lorsque les solutions Screen Pop sont intégrées à une application tierce ou à une page Web (comme une solution CRM par exemple), les agents ont accès à encore plus d'informations sur les clients et peuvent facilement vérifier et mettre à jour les dossiers. Cela réduit le coût par interaction et améliore la productivité des agents."

13 solutions pour stimuler votre productivité de votre centre de contact