Connexion
7 566 Livres Blancs | | |

Guide d’optimisation de la diffusion de votre contenu sur Internet

30 techniques pour vous assurer que vos contenus parviennent à coup sûr à votre audience

Obtenir le livre blanc

 

Introduction ou extrait du livre blanc

1. Pourquoi est-il important de mettre en place une stratégie de difusion et de promotion de vos contenus?

La création de contenus est une tâche délicate. Il faut du temps, de l’argent, une bonne dose de créativité et aussi les eforts conjoints de toute une équipe pour aligner les communications avec les objectifs définis en termes de visibilité, de leads (clients potentiels), de ventes et de fidélisation des clients.

Mais cette stratégie se révèle fructueuse pour de nombreuses entreprises et de plus en plus de sociétés organisent ou renforcent leurs efforts de création de contenus.

Toutefois tous ces efforts seront inutiles si la promotion de ce contenu est mal faite (ou si elle n’est pas faite du tout).

L’étape de création ne représente que la moitié du travail. Nous voulons donc vous faciliter la vie pour les 50 % restants grâce à ce guide dans lequel vous trouverez 30 techniques infaillibles et adaptables à votre entreprise afin de diffuser efficacement vos contenus.

Commençons sans plus attendre !

Guide d’optimisation de la diffusion de votre contenu sur Internet