5 810 Livres Blancs | | |

La Guerre des étoiles Google

Ce court livre blanc de Trusted Shops fait le tour de la question des étoiles sur Google.

Obtenir le livre blanc

 

Introduction ou extrait du livre blanc

"64 % des internautes sont guidés par les avis clients au moment de prendre leur décision d’achat. 5 % du taux de clic en plus grâce aux étoiles d’évaluation.

Les avis sur les marchands se réfèrent à la performance des boutiques en ligne. Les avis produits se réfèrent aux articles achetés.

(...) Les avis sur le compte AdWords et les avis collectés sur un autre domaine sont agrégés.

La campagne AdWords doit être axée sur le réseau de recherche. La recherche de l’utilisateur doit avoir lieu sur google.fr, .com, .co.uk, .co.nz, .com.au, .co.jp, .de ou .nl

Le marchand doit avoir reçu au moins 150 avis de la part d’utilisateurs différents au cours des 12 derniers mois.

La note globale doit être au moins de 3,5. Au moins 10 avis doivent être rédigés dans la langue d’interface de l’utilisateur."

La Guerre des étoiles Google