Connexion
7 491 Livres Blancs | | |

Collaborative approach takes legal learning experience to new heights at BARBRI

Cet étude de cas met en avant l'approche collaborative de l'expérience de formation digitale entrepris par Amplexor pour le compte de Barbri.

  • EditeurAMPLEXOR
  • Version PDF - 4 pages - 2018 - Anglais

Obtenir le livre blanc

 

Introduction ou extrait du livre blanc

"Les sociétés du Groupe BARBRI répondent aux besoins de formation juridique, de formation des cybertalents et de formation spécialisée des étudiants en droit, des avocats, des étudiants en informatique et d'autres professionnels tout au long de leur carrière. Les sociétés offrent un portefeuille complet de solutions d'apprentissage pour les établissements d'enseignement supérieur et les entreprises liées au droit et à la finance.

BARBRI Bar Review est au cœur de BARBRI Group Companies, ce qui a permis à plus de 1,3 million d'avocats à travers le monde de passer un examen de barreau américain. La société fournit également en ligne J.D (Juris Docteur)., post-J.D. et des programmes internationaux pour les facultés de droit des États-Unis, des cours de cyber-habilité pour les programmes de TI et de justice pénale, ainsi que des formations et des certifications spécialisées dans des domaines tels que la prévention du crime financier, la cyberdécouverte et la cyberformation. Le groupe BARBRI, fondé en 1967, est une société de portefeuille de Leeds Equity Partners dont le siège est à Dallas et qui a des bureaux aux États-Unis et dans le monde entier.

Avec plus de 50 ans d'histoire, BARBRI est passé du premier fournisseur de cours de préparation au BAR à un éventail plus large de programmes de formation en droit. Ils couvrent non seulement un large éventail de sujets, mais aussi une variété de formats, de l'imprimé et en personne à en ligne et à la demande. Comme pour son offre, la gestion de contenu de la société a également évolué: chez BARBRI, le contenu n'est pas seulement de l'information, c'est aussi le cœur de ses services. Pour rester à la fine pointe de la technologie, l'entreprise a reconnu la nécessité de changer la façon dont son contenu était créé et consommé.

L'apprentissage virtuel a apporté un changement radical à l'expérience éducative, et les nouvelles technologies continuent d'apporter de nouveaux défis. BARBRI voulait que son équipe de contenu travaille ensemble en utilisant un référentiel unique qui pourrait centraliser toutes les informations et les flux de travail associés. Ils ont demandé un moyen plus efficace non seulement de créer de nouveaux matériaux, mais aussi de mettre à jour les cours existants, de réutiliser ou de reformater les sujets. C'était en effet l'une des contraintes majeures de BARBRI: la capacité à innover sans subir de lourds coûts opérationnels."

Texte d'origine :

"The BARBRI Group companies meet the legal education, cyber skills education and specialized training needs of law students, attorneys, IT students and other professionals throughout their careers. The companies offer a comprehensive portfolio of learning solutions for higher education institutions and law- and finance-related businesses. At the core of The BARBRI Group Companies is BARBRI Bar Review, which has helped more than 1.3 million lawyers around the world pass a U.S. bar exam. The company also provides online J.D., post-J.D. and international programs for U.S. law schools, handson cyber skills training for IT and criminal justice programs, and specialized ongoing training and certifications in areas such as financial crime prevention, eDiscovery and cyber literacy. The BARBRI Group, founded in 1967, is a Leeds Equity Partners portfolio company headquartered in Dallas with offices throughout the United States and around the world.

With over 50 years of history, BARBRI evolved from the first provider of BAR prep courses to a wider portfolio of law education programs. They cover not only a broad spectrum of topics, but also a variety of formats, from print and in-person to online and on-demand. As with its offering, the comany’s content management needs also evolved: at BARBRI, content is not just information, it’s also the core of its services. To remain state-of-the-art, the company recognized the need to change the way its content was being created and consumed.

Virtual learning has brought sweeping change to the educational experience, and new technologies keep bringing fresh challenges. BARBRI wanted its content team to work together using a unique repository that could centralize all information and related workflows. They required a more effective way not just to create new materials, but also update existing courses, reuse or reformat subjects. This was, in fact, one of BARBRI’s major constraints: the ability to innovate without incurring heavy operational costs."

Collaborative approach takes legal learning experience to new heights at BARBRI