Connexion
7 472 Livres Blancs | | |

Qu’est-ce que la Gestion de l’E-Réputation ?

Et comment mettre en place votre programme d’ORM (Online Reputation Management)?

Obtenir le livre blanc

 

Introduction ou extrait du livre blanc

"Quelle que soit la taille de votre entreprise ou votre nombre d'etablissements, vos clients parlent de vous sur Internet. Ne sous-estimez pas l'impact de ces conversations en ligne. De nos jours, de par leur nature virale, les informations disponibles peuvent faire ou defaire une reputation en un din d'reil.

Votre e-reputation offre un apen;:u representatif de la sante de votre marque et de votre entreprise. c·est aussi un indicateur de de votre potentiel de croissance et de reussite. c· est pourquoi la gestion de l' e-reputation (ou ORM dans le reste du document provenant du terme anglais, Online Reputation Management] est une activite essentielle.

La preuve en chiffres :

D'apres une etude menee recemment par Reputation.com sur un echantillon d'entreprises, la croissance des ventes provenant d'une recherche sur Internet a ete 24 % plus rapide pour les societes disposant d'un programme d'ORM que pour celles n' en ayant pas mis en place.

Objectifs d'apprentissage

Ce guide vous fournit les bases essentielles de l'e-reputation afin de vous aider ales appliquer au sein de votre societe. Vous allez apprendre :

  • > Ce qu'est la gestion de l'e-reputation
  • > Ses trois principaux elements
  • > Comment mettre en place un programme d'ORM au sein de votre societe
Qu’est-ce que la Gestion de l’E-Réputation ?