Connexion
7 491 Livres Blancs | | |

On parle de votre marque sur Internet. Livre blanc pour gérer votre e-réputation

Obtenir le livre blanc

 

Introduction ou extrait du livre blanc

Extrait du livre blanc : "Avant, il était souvent conseillé de laisser dire ; les gens finiraient bien par se lasser et parler d’autre chose.

Mais maintenant, à l’ère des réseaux sociaux, est-ce encore la bonne tactique quand on sait, comme le rappelle Jeff Bezos, PDG d’Amazon, que « si vous rendez vos clients mécontents dans le monde réel, ils sont susceptibles d’en parler à 6 amis. Sur Internet, ils peuvent en parler chacun à 6 000 amis » ?

Il n’y a pas de réponse unique à cette question. Le phénomène de propagation dépend du canal utilisé, de l’influence de l’internaute, de la durée de visibilité du message…

Il va donc falloir faire le tri, et adapter sa réaction.A condition d’être au courant. Sur le web, il est impossible de tout suivre. Il faudrait une armée de veilleurs, et des moyens disproportionnés par rapport au risque.

Et si vous vous dites qu’après tout, seules les très grosses entreprises sont vraiment exposées. En êtes-vous bien certain ?"