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Ces 13 personnes si importantes qui vont vous remercier d’utiliser GetQuanty

GetQuanty a dénombré 13 personnes – des personnes importantes pour la bonne marche de l’entreprise, donc importantes pour vous également – qui vous remercieront de leur livrer des informations si cruciales grâce à votre utilisation de GetQuanty, une solution SaaS de scoring prédictif.

  • EditeurGetQuanty
  • Version PDF - 16 pages - 2017 - Français
Ces 13 personnes si importantes qui vont vous remercier d’utiliser GetQuanty

Introduction ou extrait du livre blanc

"C’est Google qui le prouve dans une étude qui, chaque année, conforte la tendance : 89 % des décideurs B2B consultent d’abord le web pour choisir avec quelles entreprises ils vont travailler.(1) Le cycle d’achat business-to-business comprend désormais deux phases :

1 - une recherche digitale, qui aboutit à la sélection de fournisseurs, ce que Google appelle le Zmot, pour Zero moment of truth

2 - le contact commercial avec les fournisseurs, qui déclenche les présentations de produits / services, les offres budgétaires et la signature.

Or, la première phase digitale prend de plus en plus d’importance dans le choix final : 50 % des contrats sont conclus avec le fournisseur qui a établi le premier contact.

Aussi le rôle du marketer, dans les grandes entreprises comme les plus petites, consiste-t-il de plus en plus à traquer, sur son site web, ses blogs et les réseaux sociaux, ces signaux avant-coureurs d’une intention d’achat naissante."

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