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Un portail centralisé pour impliquer au maximum les utilisateurs et améliorer l'image de marque

Cette étude de cas revient sur le projet d'AMPLEXOR en collaboration avec Daikin pour créer un portail centralisé pour améliorer l'image de la marque.

  • EditeurAMPLEXOR
  • Version PDF - 4 pages - 2017 - Français

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Introduction ou extrait du livre blanc

"Société de premier plan mondial dans le domaine du conditionnement d'air, Daikin fournit des solutions de climatisation intérieure haut de gamme à des clients résidentiels, commerciaux et industriels divers et variés.

Basé à Ostende en Belgique, Daikin Europe est le siège de Daikin pour les activités de vente, R&D et fabrication du Groupe en Europe, au MoyenOrient et en Afrique. Il gère 5 centres de développement innovants, 17 sociétés affiliées et un grand réseau de distributeurs indépendants.

Etant donné le grand nombre d'équipes géographiquement disséminées et la nécessité de répondre à chaque instant aux demandes d'une multitude de parties prenantes (sociétés affiliées, distributeurs, installateurs, revendeurs, sous-traitants, utilisateurs finaux et clients), la recherche d'une solution offrant un accès facilité à la documentation et aux informations d'assistance a débuté très tôt pour Daikin.

Dès 2006, plusieurs extranets ont ainsi été déployés pour assister le personnel commercial et technique de la région EMEA et donnaient accès à un catalogue numérique de documents et d'informations d'assistance."

Un portail centralisé pour impliquer au maximum les utilisateurs et améliorer l'image de marque