Connexion
8 008 Livres Blancs | | |

Comment mieux se concentrer sur les e-mails prioritaires ?

Obtenir le livre blanc

 

Introduction ou extrait du livre blanc

Extrait du livre blanc: "Le spam est filtré aujourd’hui de façon satisfaisante par les FAIs des pays industrialisés,et pourtant, l’indice de satisfaction des usagers est plutôt en baisse sur le sujet.

En effet, l’usager voit sa boîte e-mail envahie de publicités qu’il ne désire pas forcément, et le spam n’est pas une notion précise pour tous :une publicité légitime va être déclarée comme un spam par beaucoup, alors que d’autres usagers attendent cette même offre promotionnelle avec impatience.

Par ailleurs, peu se désinscrivent, de peur de récupérer un malware ou de valider leur adresse dans une base de données… Rumeur ou réalité, c’est un fait, le problème ne se régule pas.

Comme la croissance des e-mails commerciaux a été de plus de 70% en un an,publicités,newsletters,alertes réseaux sociaux…, le problème s’amplifie considérablement : ça déborde !

L’usager attend maintenant une boîte aux lettres plus lisible et plus efficace : une gestion priorisée des e-mails pour accéder directement aux e-mails interpersonnels et lire les autres quand il a un peu de temps. Le besoin est encore plus important au travail où les publicités sont vécues comme des intrusions perturbatrices."