Connexion
8 630 Livres Blancs | | 1 080 |

Dix questions clés pour le déploiement de l’ITOM dans le Cloud

  • EditeurNumara
  • Version Pdf - 6 pages - Février 2012 - Français

Obtenir le livre blanc

 

Introduction ou extrait du livre blanc

Extrait du livre blanc :

"Pour fournir des services informatiques et métier de la façon la plus efficace et la plus sécurisée possible, vous avez besoin d’une solution de gestion des opérations informatiques (ITOM) flexible, puissante, «  on demand », couvrant  la  gestion  des  services,  du  cycle  de  vie  des  postes  de  travail et  des  équipements  mobiles.  Une  solution  «  on-demand  »  totalement intégrée permet au personnel informatique de gérer les services critiques à partir d’une seule interface panoramique assurant un plus haut niveau de visibilité sur le respect des niveaux de service, le statut des requêtes client et  les  services  informatiques  disponibles. 

Grâce  à  ce  niveau  plus  élevé de  visibilité  et  de  contrôle,  le  département  informatique  peut  optimiser et sécuriser le processus de gestion et d’exécution de bout en bout des demandes de services et des tickets d’incident. Ce document explore dix questions auxquelles chaque département informatique devrait répondre afin de définir ses besoins en matière d’ITOM dans le Cloud."