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Votre Prestataire de Service s’est-il endormi sur ses lauriers ?

Un livre blanc qui vous explique ce qu'il faut faire dans la cas où l'externalisation de vos services IT ne se passent pas de façon optimale.

  • EditeurEodesk
  • Version PDF - 7 pages - Français
Votre Prestataire de Service s’est-il endormi sur ses lauriers ?

Introduction ou extrait du livre blanc

"Vous avez choisi d’externaliser tout ou partie de vos services IT ou IS … mais êtes-vous satisfait du service rendu ? Non pas que votre choix puisse être remis en cause, mais plutôt vous êtes-vous posé les questions suivantes :

  • - Le service rendu, au prix et aux conditions définies par le contrat initial, correspond-il toujours à votre besoin ?
  • - Les plans de progrès promis ont-ils été mis en œuvre ? Les gains de productivités sont-ils au rendez-vous ? Sont-ils partagés ?
  • - Les différents changements de paradigme, l’émergence du Cloud, du SaaS, des projets DevOps, l’internationalisation des échanges ou de votre propre business, les changements propres à votre entreprise … tout cela a-t-il était bien répercuté au niveau de vos services externalisés ?
  • - Si vous deviez le refaire maintenant, est-ce la solution actuelle que vous choisiriez de mettre en œuvre ?

Quels sont les grands enseignements des opérations récentes d’outsourcing ?

Cette liste concerne les opérations d’externalisation à la fois importantes et globales. Elle évolue peu. Les causes de dysfonctionnements semblent (malheureusement) très stables. À noter que la plupart de ces enseignements se retrouvent dans les grandes opérations d’ingénierie (intégrations)."

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