Connexion
7 058 Livres Blancs | | |

PDF et signatures numériques : la combinaison gagnante pour signer, envoyer et partager des documents

Ce livre blanc offre une présentation de la technologie d'eSignature et de ses nombreux atouts, et explique comment elle peut assurer une exécution rapide et intégrale des transactions les plus sensibles. Il démontre également l’importance de choisir et de déployer une application PDF qui intègre des fonctionnalités de signature électronique.

  • EditeurNuance
  • Version PDF - 8 pages - 2019 - Français

Obtenir le livre blanc

 

Introduction ou extrait du livre blanc

"L'intégration de commandes DocuSign® permet aux utilisateurs de Power PDF d'accélérer leurs transactions et de gagner en temps et en productivité.

Les solutions d'eSignature offrent le moyen idéal de boucler l'étape finale (et souvent difficile) de toute transaction commerciale : la signature de documents. Une technologie d'eSignature efficace permet d'optimiser des opérations vitales pour les entreprises, et de leur faire gagner en temps et en productivité. Aujourd’hui, de nouvelles commandes intégrées à Nuance® Power PDF permettent à ses utilisateurs de profiter de puissantes commandes de signature électronique, directement dans l'application PDF qu'ils connaissent et utilisent au quotidien.

(...) Alors que les organisations cherchent sans cesse de nouvelles stratégies pour accélérer la transformation digitale de leurs activités, de plus en plus adoptent une solution de signature électronique (ou « eSignature »). Il s'agit là d'un choix judicieux. En effet, les solutions d'eSignature leur offrent non seulement tous les avantages de la « dématérialisation des documents » (économies, gains de temps et de productivité), mais elles leur permettent également de donner un coup d'accélérateur à l'ultime étape de leurs transactions : la signature de documents.

La technologie d'eSignature répond aux besoins de toutes les organisations, quels que soient leur taille ou leur secteur d'activité (cabinets juridiques, établissements bancaires et financiers, agences immobilières, établissements de santé, et bien d'autres encore). Mais au moment de choisir leur solution d'eSignature, ces organisations doivent s’assurer qu’elle s’intégrera bien avec les applications, les flux de travail et les outils que leurs employés connaissent et utilisent déjà au quotidien.

Les logiciels PDF en sont le parfait exemple. Déjà largement utilisés pour créer, éditer et partager des documents professionnels, les logiciels PDF peuvent encore gagner en efficacité et en utilité en intégrant des fonctionnalités de signature électronique. En effet, en permettant à leurs utilisateurs de signer numériquement, d'envoyer et de valider des PDF depuis une application PDF qu'ils connaissent et utilisent déjà, les organisations pourraient s'assurer d'une adoption rapide de la technologie d'eSignature et d'une exploitation optimale de tous ses avantages."

PDF et signatures numériques : la combinaison gagnante pour signer, envoyer et partager des documents