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16 clés essentielles pour choisir votre prestataire de solution de dématérialisation des factures clients

Esker a élaboré pour vous un guide comprenant 16 questions essentielles à poser à tout fournisseur potentiel et les réponses attendues - afin de vous accompagner et de vous aider dans votre processus de décision.

  • EditeurEsker
  • Version PDF - 25 pages - 2018 - Français
16 clés essentielles pour choisir votre prestataire de solution de dématérialisation des factures clients

Introduction ou extrait du livre blanc

"Vous souhaitez automatiser le traitement de vos factures clients ? Ce guide pratique vous donne les informations dont vous avez besoin pour choisir la solution la plus performante et la plus adaptée aux besoins de votre entreprise.

Beaucoup de fournisseurs proposent des solutions de dématérialisation des factures clients. Quelles questions devez-vous vous poser pour trouver le bon outil ?

Esker a élaboré pour vous un guide comprenant 16 questions essentielles à poser à tout fournisseur potentiel et les réponses attendues - afin de vous accompagner et de vous aider dans votre processus de décision.

POURQUOI AUTOMATISER LE TRAITEMENT DE VOS FACTURES CLIENTS ?

Pour les sociétés ayant des difficultés à contrôler leur fond de roulement, l’automatisation du traitement des factures clients constitue une solution rapide. Les méthodes manuelles de production et de diffusion des factures papier requièrent des investissements financiers et en temps importants. Cela peut avoir un impact direct sur la rentabilité globale de votre entreprise et entraver son efficacité de traitement.

L’automatisation du traitement de vos factures clients, qu’il s’agisse de factures papier ou électroniques, offre un gain de temps et d’argent, réduit les délais moyens de recouvrement, diminue les risques de litige, garantit le suivi des factures et limite les pertes de factures et de documents annexes. Ces dernières années, des solutions complètes en mode Cloud sont apparues comme une alternative alléchante aux méthodes de traitement manuel. En effet, les processus de facturation électronique et automatisés permettent de réaliser des économies de 60 à 80% par rapport au traditionnel traitement papier."

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