Connexion
7 730 Livres Blancs | | |

Bienvenue dans votre datamarché

Un livre blanc sur les DataMarts.

  • EditeurDolist
  • Version PDF - 13 pages - 2017 - Français

Obtenir le livre blanc

 

Introduction ou extrait du livre blanc

"Nous sommes dans l’ère de la data temps réel, un moment où la vraie valeur des données s’exprime non pas pour ce qu’elles sont mais pour ce qu’elles permettent d’accomplir et à quelle vitesse. Avec un datamart, le savoir est en tête de gondole, pas au fond du magasin. Responsables marketing, acheteurs, fournisseurs, managers de centres de profit, de magasins, tout le monde peut mettre les capacités d’agrégation d’un datamart au profit de la relation client.

Le datamart met toutes les données stratégiques de votre organisation à portée de main.

Le datamart met toutes les données stratégiques de votre organisation à portée de main.Avez-vous besoin d’un datamart ? Que fera-t-il de plus que votre Système d’information (S.I.) actuel pour vos équipes et vos résultats ? En quoi consiste-t-il ? Est-ce un logiciel ou un levier de changement ? Que risque-t-on à se passer d’un système de gestion des données clients (Customer Data Platform, CDP) ?

Un datamart se nourrit des arbitrages experts de chacun de ses utilisateurs pour, à son tour, requalifier la base de contacts commune et activer les canaux de communication selon des scénarios précis. Dans les pages qui suivent, nous allons détailler le potentiel que représente un datamart pour une enseigne à la recherche de cohérence. Nous décrirons comment le datamart s’intègre dans un Système d’information existant et gagne à tous les coups la bataille des usages. Nous allons voir ce qu’il permet de faire et comment. Enfin, nous nous intéresserons au potentiel évolutif qu’il propose."

Bienvenue dans votre datamarché