Connexion
7 565 Livres Blancs | | |

Confidentialité et protection des données

Ce guide de bonnes pratiques permet non seulement de comprendre les principes de protection des données actuels mais aussi de les intégrer dans ses activités de digital analytics.

  • EditeurAT Internet
  • Version PDF - 44 pages - 2016 - Français

Obtenir le livre blanc

 

Introduction ou extrait du livre blanc

"Les entreprises du monde entier sont désormais confrontées à un sujet de préoccupation grandissante : la protection des données.

Alors que la multiplication des sources de données et les progrès technologiques constants nous permettent d'identi er et de cibler nos clients avec une précision toujours plus grande, beaucoup d'entreprises se retrouvent face à un cruel dilemme : trouver le juste équilibre entre la recherche d'opportunités commerciales et la protection des données des clients.

Mais comment aborder cette question tout aussi délicate qu'absolument fondamentale ? Comment appliquer efficacement ces principes de protection des données à vos opérations et processus de décisions ?

En tant que leader mondial et indépendant du digital analytics, nous plaçons les données et leur protection en tête de nos priorités. Nous sommes plus que jamais engagés dans le respect de la vie privée des utilisateurs et la promotion des valeurs fondamentales de la protection des données.

Dans cette optique, nous avons donc voulu proposer aux entreprises un guide de bonnes pratiques leur permettant non seulement de comprendre les principes de protection des données actuels mais aussi de les intégrer dans leurs activités de digital analytics. Et qui mieux qu'Aurélie Pols, experte reconnue et spécialisée dans la protection des données, aurait pu nous prodiguer des conseils avisés sur ce sujet aussi complexe ?"

Confidentialité et protection des données - Comprendre les grands principes et garantir la conformité de vos activités digital analytics