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Réussir un tour de force grâce à Salesforce

Certaines entreprises obtiennent un rendement du capital investi dans les outils de GRC de plus de 500 %. Découvrez dans ce livre blanc comment en arriver là.

  • EditeurOSF commerce
  • Version PDF - 14 pages - 2015 - Français

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Introduction ou extrait du livre blanc

"560%. C’est un rendement de 5,60 $ pour chaque dollar dépensé. Voilà un résultat remarquable ! Qu’en est-il pour votre entreprise?

Si Salesforce vous sert à gérer des données plutôt des relations client, cela équivaut à vous servir d’un boyau d’incendie pour peindre une aquarelle : vous faites d’un outil puissant un mauvais investissement. En plus de perdre de l’argent et des possibilités de ventes, vous gaspillez une ressource d’une valeur sans pareil : du temps.

Vous voyez probablement en Salesforce une solution vous permettant de réunir des coordonnées, faire le suivi des activités de marketing et de ventes et, tout au plus, automatiser certains processus internes, n’est-ce pas? Au fil du temps, vous avez sans doute aussi découvert en Salesforce une bête à apprivoiser, sinon les difficultés ne tardent pas à arriver : son adoption par les utilisateurs chute; les visiteurs n’achètent pas, et les coûts accessoires montent en flèche, par exemple la baisse de productivité associée au temps consacré à la saisie de données de base par des vendeurs professionnels.

Reportez-vous à l’encadré de la page suivante pour découvrir d’autres difficultés rencontrées lors de la mise en œuvre de Salesforce2 . Ce n’est probablement pas ce à quoi vous vous attendiez."

Réussir un tour de force grâce à Salesforce