Connexion
7 606 Livres Blancs | | |

Mon projet CRM

Rédiger son cahier des charges en 5 étapes.

  • EditeurSellsy
  • Version PDF - 10 pages - Français

Obtenir le livre blanc

 

Introduction ou extrait du livre blanc

"Pour débuter votre cahier des charges, il est important de présenter votre entreprise, son activité, son contexte, son organisation… Ces éléments permettront à votre interlocuteur de comprendre le contexte dans lequel votre structure évolue.

Voici une liste des informations que vous devez renseigner :

Renseignements​ ​Administratifs​ ​sur​ ​votre​ ​entreprise

  • ➔ Raison sociale
  • ➔ Adresse
  • ➔ Téléphone
  • ➔ Coordonnées du contact en charge du projet

Présentation​ ​de​ ​l’entreprise

  • ➔ Année de création de l’entreprise
  • ➔ Secteur d’activité
  • ➔ Produits et services proposés
  • ➔ Méthodes de vente (directe, indirecte, aux particuliers, aux entreprises…)
  • ➔ Chiffres clés (CA, Effectif, Nombre de clients…)
  • ➔ Implantation géographique (si différents site, les entités sont-elles juridiquement distinctes ?)"
Mon projet CRM