Connexion
14 047 Livres Blancs | 2 321 |

Mettre en place votre logiciel CRM

Les retours d’expérience de 150 sociétéset les conseils pour relever le défi.

  • EditeurKestio
  • Version PDF - 22 pages - Français
Mettre en place votre logiciel CRM

Introduction ou extrait du livre blanc

"Vous avez probablement commencé à regarder sur Internet des sites d’éditeurs de logiciels CRM tels que Salesforce, Microsoft Dynamics, Sugar CRM ou encore Hubspot ou Actito dans le domaine Marketing, ou des logiciels français tels que Koban, Ines CRM, E-Deal... Plus de 180 solutions sont disponibles sur le marché, et aucune ne vous garantira la réussite de votre projet. En effet, comment mettre en place un logiciel CRM et faire en sorte qu’il soit RÉELLEMENT utilisé ?

Lorsque seulement 17% des sociétés considèrent le projet réussi sur toutes ses dimensions — l’outil lui-même, son utilisation, le changement positif qu’il a généré — il nous apparaissait important d’aider nos clients et toutes les sociétés en phase de réflexion sur leur propre outil CRM à disposer des clés de réussite.

Ce livre blanc présente non seulement les résultats détaillés de l’étude mais aussi nos recommandations à chaque phase de votre projet. Il permettra d’accélérer la prise de conscience et la structuration de votre projet CRM en commençant par les clés de réussite."

Pour recevoir ce livre blanc, merci de cliquer ci-dessous :

Obtenir le livre blanc