Connexion
8 715 Livres Blancs | | 1 104 |

CRM pour les PME : la recette du succès

Que vous lanciez votre entreprise, cherchiez à vous développer de manière durable ou exploriez des pistes pour améliorer et renforcer votre relation client, lisez le guide de Salesforce pour découvrir comment un outil de gestion de la relation client (CRM) peut vous aider à atteindre vos objectifs et à faire avancer votre entreprise.

  • EditeurSalesforce
  • Version PDF - 16 pages - 2019 - Français

Obtenir le livre blanc

 

Introduction ou extrait du livre blanc

"Dans le paysage commercial actuel, en constante évolution, les PME sont confrontées à des problématiques inédites. Leurs dirigeant.e.s disposent de moins de ressources et de temps que les gérants de grands groupes. Il est donc plus difficile pour eux de se démarquer de la concurrence.

Que vous lanciez votre entreprise, cherchiez à vous développer de manière durable ou exploriez des pistes pour améliorer et renforcer votre relation client, lisez notre guide pour découvrir comment un outil de gestion de la relation client (CRM) peut vous aider à atteindre vos objectifs et à faire avancer votre entreprise. (...)

GAGNEZ EN COMPÉTITIVITÉ GRÂCE À UN OUTIL ADAPTÉ

Avec l'évolution rapide des technologies commerciales, les PME sont plus que jamais en mesure de rivaliser avec les grandes sociétés. Si la taille et les ressources des grands groupes constituaient auparavant un avantage, elles sont aujourd'hui devenues, pour certains, un obstacle à la croissance et à l'agilité.

Équipée des bons outils, une PME peut accéder rapidement aux technologies modernes les plus avancées et bénéficier d'un avantage concurrentiel considérable, voire devenir un concurrent de taille dans des secteurs dominés par des sociétés réputées."

CRM pour les PME : la recette du succès