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CRM, l'outil booster de votre productivité

Placez le client au centre de votre business et gagnez en efficacité : découvrez le livre blanc qui vous explique tout ce qu'il faut savoir à propos des CRMs.

  • EditeurSellsy
  • Version PDF - 34 pages - 2017 - Français

Obtenir le livre blanc

 

Introduction ou extrait du livre blanc

"Qu’est-ce qu’un outil de CRM ?

Tout d’abord, que veut dire “ CRM ” ? Il s'agit d'un acronyme anglais signifiant "Customer Relationship Management", ou “Gestion de la Relation Client”.

Le CRM est l'outil qui permet à une marque d'établir une relation personnelle et privilégiée avec chacun de ses clients. Toutes les interactions avec vos clients sont centralisés au sein d’un même logiciel afin d’optimiser votre connaissance client.

Plaçons nous dans le cadre de votre entreprise...

Un CRM permet tout simplement de construire une vraie relation avec vos clients et futurs clients. L’enjeu est de faire savoir à chacun de vos clients, prospects ou fournisseurs qu’il est unique.

Un client a une relation unique avec votre entreprise

et pas avec une multitude de personnes et de départements. A tout moment (pré-achat, achat, post-achat), n’importe quelle personne de votre entreprise doit être au courant de tout l’historique des interactions avec ce client. C’est ici que l’utilisation d’un logiciel CRM entre en jeu."

CRM, l'outil booster de votre productivité