Connexion
7 603 Livres Blancs | | |

De la CDP au marketing automation - Comment activer vos données ?

Ce livre blanc présente aux professionnels du marketing la richesse de la nouvelle génération de CDP, et leur fournit l’aide indispensable pour orienter leur investissement.

  • EditeurNP6
  • Version PDF - 24 pages - 2019 - Français

Obtenir le livre blanc

 

Introduction ou extrait du livre blanc

"L’avènement des Customer Data Platform ou CDP a révolutionné la manière de faire du marketing à l’ère digitale. À partir de données foisonnantes, disponibles en temps réel, en ligne ou offline, les marques peuvent piloter leur activité en connaissance de cause.

La data remplace l’intuition et fournit la précision en affinant les résultats au fil de l’eau. Les canaux d’activation désormais automatisés, de plus en plus complexes et démultipliés, sont orchestrés intelligemment grâce à l’exploitation des données.

Désormais CDP et marketing automation savent fonctionner de concert, grâce à une nouvelle génération de CDP qui intègre des technologies d’activation.

Cependant le marketeur doit se préparer avant de pouvoir jouir de toutes ces possibilités. Il doit identifier ses objectifs, ses sources de données prioritaires et les points de contact qui correspondent le mieux à son activité et aux préférences de ses clients et prospects.

Ce livre blanc présente aux professionnels du marketing la richesse de la nouvelle génération de CDP, et leur fournit l’aide indispensable pour orienter leur investissement."

De la CDP au marketing automation - Comment activer vos données ?