Connexion
7 998 Livres Blancs | | |

Integrate Big Data Analytics with Content Management

Comment intégrer le Big Data avec la gestion de contenu ? Ce livre blanc vous apporte la réponse.

  • EditeurNuxeo
  • Version PDF - 11 pages - 2018 - Anglais

Obtenir le livre blanc

 

Introduction ou extrait du livre blanc

"Les organisations utilisent l'analyse des données volumineuses pour identifier les opportunités ou les problèmes potentiels cela pourrait autrement passer inaperçu.

Le lancement d'un projet Big Data réussi est cependant beaucoup plus facile à dire qu'à faire, puisque plus de la moitié des projets Big Data échouent.

Les initiatives réussies de Big Data permettent aux organisations d'intégrer, de gérer, de et comprendre toutes les sources de données pertinentes pour optimiser les processus d'affaires.

Les moteurs de données volumineuses fournissent la puissance de calcul nécessaire pour traiter les flux de clics, les données des capteurs
et d'autres données générées par la machine.

Ils calculent des scores pour une ou plusieurs entités à l'aide de bibliothèques d'apprentissage automatique pour l'analyse prédictive, l'auto-classification, l'analyse des sentiments et d'autres modèles analytiques avancés.

Un système de gestion de contenu intégré peut tirer parti de ces informations pour mieux comprendre les performances de l'application et l'expérience utilisateur. Cet article explique comment intégrer l'analyse de données volumineuses à un référentiel de contenu et les avantages de l'utilisation de calculs de données volumineuses pour des améliorations opérationnelles.

La mise en œuvre d'une solution intégrée aide les organisations à rendre les Big Data opérationnelles, omniprésente, et actionnable.

Découvrez comment une plate-forme de gestion de contenu peut utiliser l'analyse des données volumineuses pour accélérer ces avantages."

Integrate Big Data Analytics with Content Management