Connexion
7 606 Livres Blancs | | |

Démythifier la data en marketing

Grâce à ce livre blanc, vous serez en mesure de passer d’une approche centrée produit à une approche centrée client et de tirer parti des apports de la data en la mettant au cœur de vos actions marketing.

  • EditeurISM
  • Version PDF - 31 pages - Français

Obtenir le livre blanc

 

Introduction ou extrait du livre blanc

"« Smart data », « big data », « data driven », sont des expressions devenues courantes que l’on entend parfois avec un peu d’appréhension et sans connaitre leur signification. Nous produisons en effet tous les jours des données, la « data », grâce à l’évolution des technologies. Ces données sont très utiles pour tout marketeur souhaitant mieux comprendre ses cibles et ainsi être plus performant.

Ce livre blanc traite dans un premier chapitre de l’identification du concept de data marketing et les notions qui en découlent. Un deuxième chapitre vous explique comment exploiter la data en marketing, de la méthodologie aux outils. Enfin, le dernier est consacré à l’importance de réinventer son approche marketing avec la data.

Grâce à ce livre blanc, vous serez en mesure de passer d’une approche centrée produit à une approche centrée client et de tirer parti des apports de la data en la mettant au cœur de vos actions marketing."

Démythifier la data en marketing