Connexion
7 469 Livres Blancs | | |

9 raisons d'automatiser le traitement des commandes reçues par Fax, E-mail & EDI

Esker vous explique toutes les raisons pour automatiser le traitement des commandes.

  • EditeurEsker
  • Version PDF - 6 pages - 2016 - Français

Obtenir le livre blanc

 

Introduction ou extrait du livre blanc

"Le succès global et la compétitivité d’une entreprise peuvent être directement liés à l’efficacité de son processus de gestion des commandes. Si vous en avez assez de manquer de visibilité, d’avoir des coûts élevés et une inefficacité générale due à une gestion manuelle des commandes fax, e-mail et EDI, découvrez 9 raisons d’automatiser intégralement ce processus.

01 - Economisez de l'argent

D’un point de vue business, il est indéniable que l’automatisation des commandes est le levier principal pour réaliser des économies. Erreurs, factures en retard, travail manuel et maintien de l’infrastructure peuvent facilement faire exploser les coûts. L’automatisation permet de réduire significativement ces derniers en permettant à toutes les commandes d’être manipulées et traitées automatiquement. En moyenne, la solution Esker permet aux entreprises d’économiser de 40 à 70% de leurs coûts.

02 - Traitez vos commandes plus rapidement

Plus une commande est gérée rapidement dès sa réception, plus elle sera traitée rapidement et expédiée dans les meilleurs délais.

N’importe quel retard lié à l’impression, à la distribution ou encore aux diverses vérifications et manipulations pourrait conduire à des coûts d’expédition ou d’approvisionnement supplémentaires, et même à des pertes sèches.

Avec Esker, l’automatisation permet d’accélérer le cycle Order-toCash : capture automatique des données de commande, validation et archivage automatiques, le tout en garantissant une intégration avec votre ERP."

9 raisons d'automatiser le traitement des commandes reçues par Fax, E-mail & EDI