Connexion
10 576 Livres Blancs | | 1 600 |

Comment communiquer efficacement auprès des utilisateurs ?

Pour mieux accompagner les acteurs de ce marché, MEDIAPOST a réalisé une étude qui démontre son potentiel de croissance et éclaire ces acteurs sur la façon de les fidéliser et d’en conquérir de nouveaux

  • EditeurMediapost
  • Version PDF - 23 pages - Français
Comment communiquer efficacement auprès des utilisateurs ?

Introduction ou extrait du livre blanc

"Un livre blanc conçu spécialement pour les professionnels du secteur

 

Vos enjeux

  • - Vous avez une offre de services à la personne à faire valoir ?
  • - Vous souhaitez développer une communication adaptée pour fidéliser vos clients et conquérir de nouveaux utilisateurs ?
  • - Vous souhaitez augmenter le panier moyen de votre clientèle ?

3 étapes pour vous accompagner au plus près de vos besoins : 

  • 1 - Décrypter les usages et les attentes des utilisateurs de services à la personne
  • 2 - Connaitre leur parcours de recherche d’information : quels points de contacts et quels contenus ?
  • 3 - S’appuyer sur les atouts de MEDIAPOST pour développer votre activité

Ce livre blanc, centré sur les utilisateurs de services à la personne, s’appuie sur une enquête réalisée par MEDIAPOST Isoskele en 2018. Cette enquête a porté sur 1500 répondants ayant utilisé au moins un service à la personne au cours des 12 derniers mois et issus d’un échantillon sociodémographiquement représentatif de la population française"

 

 

 

Pour recevoir ce livre blanc, merci de cliquer ci-dessous :

Obtenir le livre blanc