Connexion
7 478 Livres Blancs | | |

La photographie, un levier pour augmenter l'attractivité des points de vente

Ce livre blanc présente les bienfaits de la réalisation de belles images de votre point de vente et détaille les étapes à suivre pour un reportage photo réussi.

  • Editeurimagera.fr
  • Version PDF - 15 pages - Français

Obtenir le livre blanc

 

Introduction ou extrait du livre blanc

"Pourquoi valoriser votre point de vente par l’image ? Quelles sont les étapes à suivre ? Comment choisir un bon photographe ? Ce livre blanc présente les bienfaits de la réalisation de belles images de votre point de vente et détaille les étapes à suivre pour un reportage photo réussi.

91 % des consommateurs ayant réalisés au moins un achat en commerce de proximité ont effectué une recherche sur Internet en amont*.

L’intérêt des commerçants pour le Web-to-Store est au goût du jour. Face à ces comportements cross canaux entre boutiques physiques et virtuelles, les retailers sont toujours en recherche d’idées nouvelles pour augmenter l’attractivité de leurs points de vente. Et ça tombe bien car nous avons une idée !

3 milliards d'images sont échangées chaque jour sur Internet*, la photographie est devenue une tendance mondiale. Elle vous permet de communiquer sur vos supports digitaux mais également de faire connaître et d'attirer des clients potentiels. L’objectif à produire de belles images est donc double.

Attrait : vous suscitez la curiosité des clients potentiels

Différenciation : vous travaillez le concept de vos boutiques, vos clients méritent de le savoir avant d’y entrer

Visibilité : vous améliorez votre SEO car les images vous donnent l’opportunité d’optimiser la visibilité de votre site et son placement dans les résultats des moteurs de recherche

Notoriété : meilleure réputation auprès du consommateur"

La photographie, un levier pour augmenter l'attractivité des points de vente