Connexion
7 478 Livres Blancs | | |

Rapport ciblé sur le shopping de luxe

Un livre blanc sur les chiffres du luxe en 2016.

Obtenir le livre blanc

 

Introduction ou extrait du livre blanc

"Le rapport ciblé sur le shopping de luxe analyse le segment des articles de luxe en se basant sur les données collectées auprès de plus de 40 millions d’acheteurs en ligne dans le monde, et représentant plus de 200 millions de visites de sites et près de 2 millions de transactions. L’échantillon de sites de commerce digital inclus dans le rapport compte plus de 80 sites de détaillants et couvre 14 régions.

Les cinq principaux pays (États-Unis, Royaume-Uni, Allemagne, France et Italie) représentent environ 70 % des sites. Pour figurer dans le panel de l’analyse, un site de commerce digital doit avoir été actif sur toutes les périodes de l’analyse (T2 2016 et T2 2015, sauf indication contraire) et satisfaire un seuil minimum de visites mensuelles. Des facteurs supplémentaires de correction de données ont été appliqués pour assurer un calcul cohérent des indicateurs. Les notes de bas de page fournissent, tout au long du rapport, des données complémentaires permettant de mieux comprendre l’analyse.

Le rapport ciblé sur le shopping de luxe ne donne aucune indication sur la performance opérationnelle de Salesforce Commerce Cloud, ou sur ses résultats financiers publiés, notamment la croissance de la valeur brute des marchandises et celle d’autres indicateurs comparables. Ce rapport ciblé sur le shopping de luxe s’inscrit dans le prolongement du Shopping Index."

Rapport ciblé sur le shopping de luxe