Connexion
6 171 Livres Blancs | | |

Mode, Luxe et Médias sociaux

Les marques de mode de luxe ont développé des stratégies sur les médias sociaux. Découvrez les opportunités de ces marques tirées des médias sociaux.

  • EditeurBrandwatch
  • Version En ligne - 29 pages - 2018 - Français

Obtenir le livre blanc

 

Introduction ou extrait du livre blanc

"« Pour moi, la mode n’est pas enfermée dans une case définie. La mode fait partie de la pop culture. Elle parle le langage du rock et connecte avec l’art et la technologie. »  Donatella Versace

Versace, Chanel, Prada ou encore Balmain comment ces marques du luxe sont-elles perçues sur les médias sociaux par les socionautes.

Louis Vuitton ou Versace ? A votre avis, quelles sont les marques les plus influentes sur Twitter dans ce secteur très fermé.

Le but de ce guide est de vous présenter les insights et les opportunités que vous pouvez tirer à travers l'utilisation d'une plateforme de veille et d'ecoute sociale comme Brandwatch Analytics. 

Découvrez le top 10 des marques Fashion dans le secteur du luxe les plus influentes sur Twitter

Mesurer l’influence de votre marque sur les médias sociaux, identifiez vos ambassadeurs en ligne avec notre solution Brandwatch Audiences.

Le classement ci-dessous repose sur le score du niveau d’engagement de ces marques de luxe. L’engagement contient compte du volume d’intéractions en ligne entre sa communauté et la marque, le nombre de commentaires, de likes, de RT, de partage suite à la publication d’un post en ligne. Le nombre d’abonnés est pris en compte mais notre score d’influence ne repose 100% sur ce critère."

Mode, Luxe et Médias sociaux