Connexion
7 501 Livres Blancs | | |

Clair et Net, le digital et ses facettes expliqué en 20 tribunes

  • EditeurMarketingZ
  • Version Pdf - 41 pages - Novembre 2013 - Français

Obtenir le livre blanc

 

Introduction ou extrait du livre blanc

Extrait du livre blanc :

"Le digital a boulversé à jamais nos habitudes et nos usages, il a également modifié profondément l’ADN des agences et la relation marques-consommateurs.

Le digital modifie l’équilibre économique des entreprises car il transforme la manière dont nous interagissons, dont nous consommons, dont nous achetons...

Il est donc devenu impensable qu’une agence de communication traditionnelle n’ait pas une offre digitale à proposer à ses clients. Pour ces agences traditionnelles il s’agit d’une évolution qu’il faut suivre à tout prix en l’intégrant dans l’existant.

(...) Une approche de la communication différente… là où une agence de communication classique va être dans l’impact et l’agrément, une agence digitale pensera engagement et usages… là où une agence traditionnelle est dans la Big Idea, une agence digitale sera plus dans la Rich Idea c’est à dire… la Brand consistency (la même expérience de marque quel que soit le point de contact…)

(...) Dans un monde digital en constant mouvement la culture digitale d’une agence est garante pour les annonceurs de changements et d’innovations au service de leur croissance. Le digital c’est bien plus qu’une révolution technologique, c’est bien plus qu’une révolution marketing…"