Connexion
11 331 Livres Blancs | | 1 741 |

30 outils recommandés par 100 leaders financiers

Ce Livre Blanc met en lumière 30 outils recommandés par 100 leaders financiers.

  • EditeurSpendesk
  • Version PDF - 16 pages - 2020 - Français
30 outils recommandés par 100 leaders financiers

Introduction ou extrait du livre blanc

"La digitalisation des outils augmente considérablement la productivité des équipes. Commerciaux, marketing, RH, tout le monde en profite et voit son quotidien évoluer. Alors pourquoi pas l’équipe administrative et financière ? Environ 75% des directeurs financiers estiment d’ailleurs que la digitalisation est un défi majeur de leur activité.

Digitalisation de l’équipe financière

Aujourd’hui l’équipe administrative et financière n’est plus une simple armée de supers comptables, mais de vrais “business partners”. Sans eux, impossible d’y voir clair dans les données et la santé financière de l’entreprise. C’est bien grâce à l’équipe administrative et financière que l’on peut prendre les décisions stratégiques qui permettent de soutenir la croissance de l’entreprise.

Mais pour obtenir des données et processus clairs il faut s’équiper des meilleurs outils. C’est pourquoi le marché offre une palette variée de solutions digitales conçues pour épauler le responsable financier et accompagner la croissance de l’entreprise.

Les (bons) outils à connaître

Qu’il s’agisse de la gestion des opérations de paye, des suivi des données financières, des opérations comptables, ou encore pour épauler la fonction RH et administrative, des solutions innovantes existent. Ces offres sont simples et performantes tout en apportant une vraie qualité de service.

Nous avons réalisé une étude auprès de 100 leaders financiers, afin que ceux-ci recommandent leurs outils préférés. Ces outils ont pour objectif de fournir à l’équipe administrative et financière un portefeuille qui va lui permettre de garder le contrôle nécessaire, mais aussi une visibilité en temps réel des données. Grâce à ces solutions, les meilleurs leaders financiers peuvent très facilement scaler leurs entreprises. En ayant à disposition toutes les données nécessaires, les décisions sont beaucoup plus sûres et plus efficaces."

Pour recevoir ce livre blanc, merci de cliquer ci-dessous :

Obtenir le livre blanc