Connexion
7 810 Livres Blancs | | |

La (mal) mesure de l'engagement au travail

Découvrez à travers ce livre blanc édité par Human Predictive Intelligence pour le compte de SpeakUP une analyse critique des pratiques actuelles en matière de mesure et conduite de l’engagement en entreprise. Une occasion unique pour prendre de la hauteur sur ces sujets et repenser la place de la fonction RH !

  • EditeurSpeakUP
  • Version PDF - 17 pages - 2017 - Français

Obtenir le livre blanc

 

Introduction ou extrait du livre blanc

"Véritable lien entre employé et employeur, l’enquête d’engagement vient à la fois mesurer l’investissement réel des collaborateurs au sein de leur entreprise mais aussi souligner les dysfonctionnements qui peuvent exister.

Baromètre social de l’entreprise, elle se doit d’identifier et d’analyser les signaux envoyés par les employés pour permettre aux R.H. de proposer des solutions adaptées afin d’améliorer durablement la performance de l’entreprise. Pourtant, les moyens aujourd’hui mis à disposition des R.H. pour mesurer l’engagement au travail sont limités.

Human Predictive Intelligence vous propose à travers ce livre blanc une analyse critique des pratiques actuelles en matière de mesure et conduite de l’engagement en entreprise. Une occasion unique pour prendre de la hauteur sur ces sujets et repenser la place de la fonction R.H. !"

La (mal) mesure de l'engagement au travail