Connexion
7 556 Livres Blancs | | |

Fonction RH : Marketez-vous !

La DRH se place au centre de la transformation numérique des organisations pour valoriser son travail, engager les collaborateurs, attirer les talents et assurer le succès des projets digitaux. Bienvenue dans l’ère du marketing de la fonction RH.

  • EditeurIndexel
  • Version PDF - 14 pages - 2017 - Français

Obtenir le livre blanc

 

Introduction ou extrait du livre blanc

"Humaines, les ressources humaines ? Pas si sûr, si l’on en croit les salariés français. Plus de 80 % d’entre eux estiment que leur service RH n’est pas « humain » !

L’écart entre les collaborateurs et la DRH ne pourrait être plus immense. Pourtant, le potentiel est considérable à l’heure où 74 % des cadres estiment que la DRH doit endosser un rôle déterminant pour le futur de l’entreprise.

Les nouveaux usages numériques imposent des façons de travailler inédites : télétravail, coworking, flex office, etc. En parallèle, des applications comme Glassdoor ou Indeed – sans parler des réseaux sociaux – chamboulent le parcours d’embauche des candidats.

Dans ce contexte, la DRH se place au centre de la transformation numérique des organisations pour valoriser son travail, engager les collaborateurs, attirer les talents et assurer le succès des projets digitaux. Bienvenue dans l’ère du marketing de la fonction RH."

Fonction RH : Marketez-vous !