Connexion
7 478 Livres Blancs | | |

Tips for scaling up content globalization

Conseils pour intensifier la mondialisation du contenu.

  • EditeurAMPLEXOR
  • Version PDF - 5 pages - 2018 - Anglais

Obtenir le livre blanc

 

Introduction ou extrait du livre blanc

"Votre organisation est en expansion. Vos parties prenantes ont décidé de développer les opportunités sur les marchés internationaux. Cela signifie de nouveaux pays, de nouvelles langues, de nouvelles cultures et de nouvelles attentes des clients. Avez-vous le bon produit et le bon contenu marketing pour impliquer le public dans de nouvelles régions?

Un élément crucial de la stratégie d’expansion de votre entreprise consiste à vous assurer que vous disposez d’un contenu multilingue pour communiquer efficacement avec les employés, les clients et les prospects des nouveaux marchés. Dans ce livre blanc, nous vous fournirons de précieux conseils pour renforcer votre approche de la mondialisation du contenu.

Pourquoi la mondialisation est-elle importante?

De nombreuses entreprises développent leurs marchés adressables en accédant à des acheteurs dans de nouvelles régions. La Banque mondiale prévoit que la croissance économique mondiale atteindra 3,1% en 2018, à mesure que la reprise de l'investissement, de l'industrie manufacturière et du commerce se poursuivra et que les économies exportatrices de produits de base bénéficieront de la stabilisation de leurs prix. Le commerce électronique, qui n'est plus dominé par les pays occidentaux, est un exemple d'industrie en croissance sur les marchés étrangers. En 2015, la part des États-Unis dans les ventes mondiales du commerce de détail en ligne s'élevait à 22,2%. Ce nombre devrait tomber à 16,9% d'ici 2020. Au cours du premier semestre de 2017, 57% des consommateurs mondiaux ont effectué un achat en ligne, et la plupart de ces achats ont été effectués auprès de détaillants en ligne en Europe et dans l'APAC."

 

Version originale :

"Your organization is expanding. Your stakeholders have decided to grow opportunities in international markets. This means new countries, new languages, new cultures and new customer expectations. Do you have the right product and marketing content to engage audiences in new regions?

A crucial part of your organization’s expansion strategy is ensuring you have multilingual content to efficiently and effectively communicate with employees, customers and prospects in new markets. In this white paper, we will provide valuable tips on scaling up your approach to content globalization.

Why is going global important?

Many companies are growing their addressable markets by accessing buyers in new regions. The World Bank forecasts global economic growth will increase to 3.1 percent in 2018 as recovery in investment, manufacturing and trade continues, and as commodity-exporting economies benefit from stabilizing commodity prices. An example of an industry seeing growth in foreign markets is E-Commerce, which is no longer dominated by the West. In 2015, the US share of global retail E-Commerce sales was 22.2 percent. That number is expected to fall to 16.9 percent by 2020. During the first half of 2017, 57 percent of global consumers made a purchase online, and most of those purchases were made from online retailers in Europe and APAC."

Tips for scaling up content globalization