Connexion
8 018 Livres Blancs | | |

Accroître la performance et accélérer le time-to-market de vos innovations

Dans ce livre blanc, UMI vous présente les axes clés à prendre en compte dans votre stratégie d’innovation afin de mieux identifier votre potentiel pour une mise rapide sur le marché.

  • EditeurUMI
  • Version PDF - 19 pages - Français

Obtenir le livre blanc

 

Introduction ou extrait du livre blanc

"Aujourd’hui, innover est une nécessité quelle que soit la forme ou la taille de l’entreprise. Dans un contexte de mondialisation et d’expansion des échanges, les opportunités d’innover sont potentiellement nombreuses.

La croissance organique sur laquelle tablent les dirigeants passe par 4 leviers : l’innovation, la digitalisation, l’impact consommateur et la mondialisation. Il y a 5 ans, la mondialisation aurait été la priorité des décideurs. Ce n’est plus le cas, elle a désormais laissé la place à l’innovation, principal levier de croissance à ce jour.

Mais le monde de l’innovation doit lui-même innover. Le secteur évolue constamment, change de forme et de règles afin de s’adapter au mieux aux éléments qui l’entourent. La révolution technologique amenée par Internet a bouleversé ce monde déjà versatile et a donné naissance à une nouvelle forme d’innovation : plus ouverte, plus exigeante, mais surtout plus rapide."

Accroître la performance et accélérer le time-to-market de vos innovations