Connexion
8 023 Livres Blancs | | |

Le système de gestion des commandes parfait existe !

Un système OMS basique ne nuit-il pas à votre entreprise ?

  • EditeurOSF commerce
  • Version PDF - 29 pages - 2018 - Français

Obtenir le livre blanc

 

Introduction ou extrait du livre blanc

"Pour être compétitifs, les retailers doivent améliorer leur approche et leurs capacités omnicanal. Beaucoup de retailers déclarent posséder un système de gestion des commande (OMS) efficace, capable de répondre à leurs besoins. Pourtant, étonnamment, la plupart de ces systèmes ne proposent qu’une partie des fonctionnalités attendues par les clients. Dans certains cas, le retailers ignorent même que ces fonctions existent déjà et sont facilement implémentables.

Dans ce livre blanc, nous vous proposons de comparer les capacités offertes par les OMS basiques par rapport à des systèmes de gestion des commandes complets. Plus un commerce se développe, plus le système basique aura des conséquences néfastes en matière de bénéfice, efficacité des processus, et perte de revenus au profit de concurrents qui disposent de capacités omnicanales. Ainsi, dès qu’un retailer gère plus de 10 magasins, ses besoins évoluent : il a besoin de plus de puissance et de fonctionnalités pour répondre aux demandes des consommateurs.

Nous présenterons et analyserons également les cinq éléments fondamentaux qui permettent à un OMS d’être réellement performant, par ordre d’importance et selon les critères à prendre en compte pour définir quel système est le plus adapté à l’activité de votre entreprise. Enfin, la grille d’évaluation disponible à la fin de ce livre blanc vous aidera à mesurer les capacités actuelles de votre système de gestion des commandes. Les réponses aux questions vous permettront de savoir rapidement si votre système existant dispose des fonctionnalités attendues d’une solution complète, ou s’il s’agit d’un OMS basique nécessitant une mise à niveau."

Le système de gestion des commandes parfait existe !