Connexion
8 539 Livres Blancs | | 1 042 |

Gestion de projet orientée processus : obtenir un maximum du développement de vos nouveaux produits

  • EditeurCerri
  • Version pdf - 6 pages - Mars 2010 - Français

Obtenir le livre blanc

 

Introduction ou extrait du livre blanc

Extrait du livre blanc: "Maintenir une chaîne de valeur efficace de la R&D au Service Client est fondamental pour le succès de la commercialisation de vos nouveaux produits. Le fait est que de nombreuses sociétés développent leurs nouveaux produits dans un environnement isolé sans considérer tous les facteurs externes qui pourraient avoir un impact sur le succès du produit.

Les projets de développement de nouveaux produits ne se limitent pas au marketing et à la R&D. Afin d’obtenir tout le succès escompté, les projets de développement de nouveaux produits, dans la plupart des cas, doivent à la fois considérer les objectifs stratégiques, la demande clients et les impacts financiers et organisationnels.

En réalité, une stratégie projet et portefeuille projets (PPM) claire est nécessaire pour consolider tous les processus clés de votre société. Cette réalité est d’autant plus vraie pour les projets de développement de nouveaux produits qui influencent plusieurs aspects de la société.

Ce document va vous permettre de vous faire une idée de l’impact d’une stratégie PPM orientée processus sur le succès de vos projets de développement de nouveaux produits."