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2013 Supplier Communication Study

Une étude sur la communication dans l'industrie des fournisseurs.

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Introduction ou extrait du livre blanc

"L'enquête de 2012 sur la communication avec les fournisseurs a été menée avec une audience basée en Europe, principalement au Royaume-Uni. L'emplacement, la taille, l'industrie et le volume des sociétés interrogées variaient, ce qui permettrait d'obtenir un échantillon représentatif. Néanmoins, les résultats de l'enquête démontrent que, malgré les différences dans les secteurs industriels, les problèmes de communication avec les fournisseurs ne sont pas particuliers à un seul secteur. Les répondants à l'enquête ont été invités à indiquer leur rôle dans leur entreprise en ce qui concerne les communications avec les fournisseurs, leur capacité à contrôler les décisions liées au processus et le niveau de technologie utilisé pour travailler et communiquer avec les fournisseurs. En outre, l'enquête a identifié les défis du processus de facturation (au sein de l'organisation et de la base de fournisseurs), les améliorations potentielles pour rationaliser le processus global, les solutions technologiques d'automatisation susceptibles d'améliorer le processus et les plans globaux des répondants pour améliorer les processus.

Le principal point à retenir est que les entreprises qui traitent des volumes de factures plus élevés par an ressentent le plus de difficultés et accordent donc une attention particulière au problème de la gestion des exceptions. Les professionnels associés à la communication avec les fournisseurs sont invités à étudier les résultats de cette enquête dans le but de standardiser et d’optimiser leurs pratiques actuelles en utilisant des solutions innovantes et technologiques. La rationalisation de leurs pratiques permettra d'accroître l'efficience et l'efficacité et de renforcer le processus de gouvernance et d'améliorer les relations au sein du réseau de communication avec les fournisseurs."

Texte d'origine :

"The 2012 supplier communication survey was conducted with a European-based audience, mainly in the United Kingdom. The location, size, industry, and volume of the respondents’ companies did vary, which will provide for a good representative sample. Nevertheless, the survey results demonstrate that despite differences in industry sectors supplier communication problems are not particular to any one industry. Survey respondents were asked to indicate their role in their companies in relation to supplier communications, their ability to control decisions related to the process, and the level of technology used to work and communicate with suppliers. In addition, the survey identified the challenges of the invoice process (within the organization and the supplier base), potential improvements to streamline the overall process, automation technology solutions that could improve the process, and respondents’ overall plans to improve processes.

The key takeaway is that companies dealing with higher volumes of invoices per annum are the ones feeling the greater pain and are therefore paying particular attention to the problem of exception handling. Professionals associated with supplier communication are encouraged to study the results of this survey, with a goal to standardize and optimize their current practices using innovative and technological solutions. The streamlining of their practices will allow for an increase in efficiency and effectiveness, and result in a stronger governance process and improved relationships within the supplier communication network."

2013 Supplier Communication Study