Connexion
10 464 Livres Blancs | | 1 577 |

Guide #1 : La collecte de leads

Octelio Conseil a souhaité partager avec vous son expérience à travers l’écriture de ce guide pratique.

Guide #1 : La collecte de leads

Introduction ou extrait du livre blanc

"Dans les plans d’actions webmarketing que nous activons pour nos clients, il est de plus en plus fréquent d’intégrer des opérations de « collecte », organisées de manière concentrée (2 grosses opérations dans l’année) ou en fil rouge.

C’est un fait, la génération de leads est désormais au cœur de la stratégie de l’entreprise, quels que soient sa taille et son secteur d’activité. L’enjeu du marketeur étant d’obtenir le mix idéal « qualité / quantité / durabilité » et au coût juste bien entendu !

Notre rôle d’agence conseil nous offre en ce domaine, un statut privilégié, grâce à la richesse des mécaniques testées. Nous avons souhaité partager avec vous cette expérience à travers l’écriture de ce guide pratique.

Toute l’équipe Octelio s’est ainsi mobilisée pour vous délivrer nos best practices en décryptant 7 TOP mécaniques dont une innovation avec le levier communautaire, le tout alimenté de conseils d’experts et cases studies.

Nous vous souhaitons une agréable lecture « didactique et inspirante » et vous donnons rendez-vous prochainement pour un TOME 2 dédié au traitement du lead (car l’un ne va pas sans l’autre !)."

Pour recevoir ce livre blanc, merci de cliquer ci-dessous :

Obtenir le livre blanc