Connexion
10 454 Livres Blancs | | 1 576 |

Pourquoi choisir Dynamics 365 for Retail ?

Dans ce livre blanc, le Groupe Calliope présente quelques-uns des principaux problèmes auxquels fait face actuellement le secteur de la distribution, ils explorent comment la technologie ERP évolue pour relever ces défis et discutons de la façon dont Microsoft Dynamics 365 for Retail est positionné de manière unique pour aider les distributeurs à répondre à ces demandes.

Pourquoi choisir Dynamics 365 for Retail ?

Introduction ou extrait du livre blanc

"Nous vivons dans une ère de révolution numérique, qui transforme nos comportements et la manière dont nous interagissons avec le monde qui nous entoure. Elle change notre façon de découvrir, de rechercher et d'acheter des biens ; en conséquence, elle change à présent la façon dont les produits sont développés, fabriqués, commercialisés et livrés dans le secteur mondial de la distribution.

Alors que les distributeurs cherchent à transformer numériquement leurs entreprises, ils doivent déchiffrer par eux-mêmes les tendances de l'industrie en évolution, une pléthore de solutions technologiques de distribution, et ils doivent créer une stratégie qui leur donnera les ressources dont ils ont besoin pour réussir aujourd'hui et construire des bases pour l'avenir. [...]

Les défis de l'industrie de la distribution

Dans un marché mondial caractérisé par un changement constant et une concurrence féroce pour acquérir une part du portefeuille, les distributeurs du monde entier sont confrontés à une pression croissante pour trouver des solutions afin de répondre à leurs besoins en évolution.

L’augmentation du volume des données, les avancées en matière d’analyse des données et de renseignements, et l’omniprésence du cloud computing ont transformé les attentes de nos clients, ainsi que la façon dont les sociétés doivent répondre à ces attentes et réinventer la valeur qu'elles proposent. Partout, les distributeurs se heurtent à la façon de donner aux collaborateurs les informations dont ils ont besoin pour mieux servir leurs clients. Et à mesure que les seniors occupent un pourcentage de plus en plus important du marché du travail, les distributeurs doivent planifier un effectif multigénérationnel.

Ces défis affectent les distributeurs de toutes tailles et à toutes les échelles. Qu'elles soient physiques ou en ligne, les entreprises de distribution doivent livrer une concurrence féroce pour développer des relations clients plus fortes, améliorer les opérations et augmenter les ventes."

Pour recevoir ce livre blanc, merci de cliquer ci-dessous :

Obtenir le livre blanc