Connexion
7 378 Livres Blancs | | |

Les opportunités omnicanales : le guide de poche du retailer pour réussir

Le monde de la personnalisation omnicanale offre des possibilités infinies d’améliorer votre expérience d’achat. Ce guide de poche vous dévoilera 3 étapes élémentaires qui, une fois finalisées, vous aideront à réussir.

  • EditeurNosto
  • Version PDF - 12 pages - 2019 - Français

Obtenir le livre blanc

 

Introduction ou extrait du livre blanc

"Et à mesure que la technologie progresse, la frontière qui séparait autrefois nos activités en ligne de nos activités hors ligne continue de s’estomper. Par conséquent, les consommateurs attendent pleinement des marques de comprendre ce qu’ils cherchent et ce qui les intéresse, qu’ils achètent en magasin physique, qu’ils consultent un produit sur leur smartphone ou qu’ils interagissent avec la marque, via e-mail ou via les réseaux sociaux.

Le défi est de taille, mais le monde de la personnalisation omnicanale offre des possibilités infinies d’améliorer votre expérience d’achat. Ce guide de poche vous dévoilera 3 étapes élémentaires qui, une fois finalisées, vous aideront à réussir.

(...) Le commerce de détail omnicanal consiste à unifier vos stratégies de marketing afin de convertir vos visiteurs en acheteurs sur n’importe quel canal.

Lorsqu’un client parcourt une boutique en ligne sur son ordinateur, puis sur son mobile, et décide ensuite de se rendre en magasin, une stratégie omnicanale personnalisée et bien exécutée permet à cette expérience d’être cohérente sur tous les canaux et points de contact. Elle tient compte du comportement de l’acheteur, peu importe où il commence ou termine son parcours. Ceci est particulièrement important car ..."

Les opportunités omnicanales : le guide de poche du retailer pour réussir