Connexion
7 630 Livres Blancs | | |

La boîte à outils du retailer de 2030

Vous êtes convaincu qu’il ne vous reste plus qu’à vous équiper de solutions modernes pour être en mesure de résister aux géants du secteur ? Vous avez commencé à réfléchir à une nouvelle organisation, plus horizontale ? Bien ! Il ne vous reste plus qu’à compléter votre boîte à outils. Pas de panique, voici les plus intéressants et leurs avantages !

  • EditeurVisiativ
  • Version PDF - 7 pages - 2019 - Français

Obtenir le livre blanc

 

Introduction ou extrait du livre blanc

"Vous êtes convaincu qu’il ne vous reste plus qu’à vous équiper de solutions modernes pour être en mesure de résister aux géants du secteur ? Vous avez commencé à réfléchir à une nouvelle organisation, plus horizontale ? Bien ! Il ne vous reste plus qu’à compléter votre boîte à outils. Pas de panique, voici les plus intéressants et leurs avantages !

1 ) LE CRM COMMERCIAL

Un CRM commercial, c’est un gage d’efficacité pour une force de vente – qu’elle soit sédentaire ou itinérante. Avec un tel logiciel, vous disposez d’un outil de pilotage des ventes à 360°. Vous pouvez prioriser les actions commerciales, analyser les retombées, planifier des actions en magasin, consulter les données sur le client qui se présente en face de vous… Le tout depuis une tablette ou un ordinateur portable !

Le petit plus ? Opter pour un CRM commercial accessible en mode connecté comme en mode déconnecté. Il vous apportera alors la bonne information au bon moment, que vos vendeurs aient accès ou non à une connexion à Internet.

(...) Les équipes commerciales de Playmobil ont adopté Moovapps Aquarelle, le CRM commercial de Visiativ. Celui-ci leur permet de disposer d’une vision en temps réel de la force de vente (visites, chiffre d’affaires, agendas, etc.), de centraliser les données et de partager des documents.

Résultat ? La direction des ventes a retrouvé de la visibilité sur l’activité des commerciaux, lesquels disposent toujours, partout et tout le temps, des bonnes informations et des données les plus importantes. Ainsi, ils sont plus efficaces !"

La boîte à outils du retailer de 2030