Connexion
7 628 Livres Blancs | | |

Le Guide de Survie e-commerce du 1er trimestre

Votre route personnalisée vers le succès.

  • EditeurNosto
  • Version PDF - 41 pages - 2018 - Français

Obtenir le livre blanc

 

Introduction ou extrait du livre blanc

"Dans un monde idéal... la fin de la période des fêtes serait une transition tout en douceur vers le premier trimestre - un trimestre plein d'opportunités, de nouveau revenu et une route toute tracée vers une période de ventes boostée sur les prochains mois.

La réalité, cependant, est que la transition est souvent tout sauf fluide. Avec des consommateurs se remettant peu à peu de la frénésie des fêtes, les e-commerçants font face à des obstacles qui pourraient impacter de façon négative leurs performances pendant le premier trimestre.

Vous pourriez rencontrer des obstacles tels que des taux de retours plus élevés que d'habitude, ou des acheteurs plus impatients et intransigeants.

Afin d'éviter ces contretemps et d'être prêt pour les soldes, mieux vaut mettre en place dès maintenant une stratégie concrète pour être sûr de commencer l'année sur les chapeaux de roues, sans passer à côté de vos objectifs pour le premier trimestre.

Travaillant avec des milliers de e-commerçants, nous savons quels sont les problèmes associés avec l'arrivée du premier trimestre. Et nous sommes convaincus que la route vers la réussite ne se résume pas à sauter dans le train en marche : plus la route est personnalisée, plus les résultats resteront sur le long terme.

C'est la raison pour laquelle nous avons tracé une route de la personnalisation sur e-commerce qui étudie en profondeur les challenges des e-commerçants pendant la période intense des soldes d'hiver.

Votre objectif ? Transformer ces challenges en opportunités. Au fil de cette route, il est possible que vous rencontriez plusieurs obstacles pouvant compromettre votre succès au premier trimestre, mais vous apprendrez à les surmonter grâce à des stratégies de personnalisation testées et approuvées.

Vous ferez la connaissance d'entreprises à l'histoire intéressante : elles ont fait face aux mêmes obstacles que vous rencontrez aujourd'hui, et vous expliquent comment la personnalisation les a aidé.

À chaque étape, nous vous donnerons des conseils pratiques auxquels vous pourrez vous référer jusqu'à l'arrivée ! Prêt à prendre la route ? C'est parti."

Le Guide de Survie e-commerce du 1er trimestre