Connexion
7 491 Livres Blancs | | |

A la conquête de l'e-commerce

Le rôle essentiel du PIM dans la conquête de l'e-commerce.

  • Editeurakeneo
  • Version PDF - 16 pages - 2015 - Français

Obtenir le livre blanc

 

Introduction ou extrait du livre blanc

"La gestion de l'information produit ou PIM (Product Information Management) procure à votre entreprise l'infrastructure nécessaire pour étoffer sa gamme de produits, pénétrer de nouveaux marchés et tirer parti de nouveaux canaux de vente de façon rentable.

Cette technologie possède de nombreux avantages :

  • ▪ Gain de productivité important pour les équipes marketing, allant jusqu'à 50 %
  • ▪ Conquête de nouveaux marchés grâce à une localisation efficace
  • ▪ Concrétisation du marketing omnicanal en toute simplicité
  • ▪ Optimisation des taux de conversion (jusqu'à 4 x supérieurs)
  • ▪ Time-to-market plus rapide (jusqu'à 3 x plus performant)
  • ▪ Réduction du taux de retour (jusqu'à 40 %)
  • ▪ Implémentation efficace de nouveaux concepts tels que les agents conversationnels d'aide à la vente

A priori, le PIM n'est pas un concept particulièrement racoleur. Pourtant, il s'agit d'un élément fondateur de pratiquement toutes les initiatives stratégiques dans les domaines de l'e‑commerce et du marketing produit.

Vous vous sentez à l'étroit dans votre modèle d'e-commerce ? Le PIM a la solution."

A la conquête de l'e-commerce