Connexion
7 506 Livres Blancs | | |

E-commerce : temps réel dans l’email

Découvrez 8 cas d'utilisation de l'email en temps réel au sein des e-commerce pour fidéliser la clientèle et booster le chiffre d'affaires.

  • Editeurreelevant
  • Version PDF - 18 pages - Français

Obtenir le livre blanc

 

Introduction ou extrait du livre blanc

"Aujourd’hui, les consommateurs peuvent consulter leurs emails partout, tout le temps, et s’attendent à recevoir des offres personnalisées et pertinentes à leur environnement immédiat.

La personnalisation au moment de l’ouverture vous permet de savoir où, quand et comment vos destinataires ouvrent vos emails, et d’en adapter le contenu en temps réel en fonction de :

  • Données contextuelles (Localisation, météo, device, moment de la journée, etc.)
  • Données externes (Issues d’un site web, d’un CRM, d’une API, etc.)

Nous avons développé notre propre technologie de personnalisation en temps réel : le Live Content.

A chaque ouverture d’un de vos emails, la technologie de Live Content va mettre à jour son contenu afin de toujours afficher le message le plus approprié à cet instant T. Cela vous permet de modifier les contenus de vos campagnes, après qu’elles aient été envoyées."

E-commerce : temps réel dans l’email